Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Jan

Noël par Alexane

Publié par termesecolecycle 8/10  - Catégories :  #articles des enfants

Pendant l'exposition, j'ai présenté nos recherches sur les bougies et les lumières de Noël et montré la couronne de l'Avent et les photophores préparés en classe. Ensuite, j'ai préparé "un toast presque parfait" et c'était très bon.

J'ai aussi joué à la pêche aux boules et j'ai reçu un petit nounours et une carte.

Il ya avait aussi le jeu du renne et un jeu de Kim; on devait plonger nos mains , les yeux bandés dans des sachets et deviner ce qu'il y avait dedans.J'ai aussi participé au concours d'emballage cadeaux, le mien était tout bleu.

 

                                                        Alexane

Commenter cet article
C
De belles animations et d'agréables moments passés en votre compagnie,les enfants. Merci<br /> Bravo pour tes explications Alexane!
Répondre

Archives

À propos

La vie de la classe 8/10