Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Oct

L'atelier origami par Andrea

Publié par termesecolecycle 8/10  - Catégories :  #Journée inter-générationnelle du 27 octobre - text

Je suis allée dans l'atelier que mes grands-parents proposaient; ils s'appellent Guillaine et Michel. Ensemble, nous avons réalisé des papillons, des fleurs et des grenouilles en pliant des feuilles; cette technique s'appelle ORIGAMI. Nous étions trois enfants dans le groupe: Eloïse, Diego et moi. J'ai adoré !!

 

                                                                                                         Andrea 

 

 

 

  100 0148   100 0212

 

 

                          100 0235

 

Commenter cet article
C
<br /> La maquette finale était très réussie ! Quel travail de patience cela a dû être...Bravo, Andréa ! Elodie<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La vie de la classe 8/10