Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Oct

Journée inter- générationnelle: atelier bougies par Lisa

Publié par termesecolecycle 8/10  - Catégories :  #Journée inter-générationnelle du 27 octobre - text

J'ai fait des bougies avec ma mamie que j'appelle Oma. Je l'adore, elle fait plein de bricolages avec moi quand je suis chez elle. Je me suis bien amusée dans mon groupe avec Cyril, Maëlle et Maxime et surtout j'ignorais que ma mamie savait faire des bougies ! Je t'adore Oma ! Vivement la prochaine fois.

                                       

                                                       Lisa

 

100_0158.JPG      100_0222.JPG

Commenter cet article
C
<br /> Tu as une "super-mamie" , Lisa !<br /> Tout a été très bien réalisé; c'était un petit univers magique, Bravo! Elodie<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La vie de la classe 8/10